Le monde du travail devient de plus en plus dur, et de nombreuses personnes reconnaissent y subir des pressions constantes. Parfois, elles peuvent avoir des répercussions profondes sur le bien être et entrainer un surmenage, appelé aussi Burn-out ou épuisement professionnel. Les personnes qui en souffrent, partent souvent travailler à contrecœur, se sentent asphyxies toute la journée et ont souvent l'impression de ne pas pouvoir pense à autre chose qu'a leur charge de travail. Cela engendre des conséquences néfastes sur la sante et sur la vie personnelle.
Pour en sortir, l'arrêt de travail est souvent nécessaire, mais il doit pas être trop long sous peine de rendre la reprise du travail encore plus difficile . Le repos que permet le conge maladie est essentiel pour recharger les batteries mais se révèle insuffisant pour régler les causes réelles du problème et éviter les rechutes. La thérapie cognitivo- comportementale est le traitement le plus couramment employé mais d'autres approches naturelles, comme les fleurs de bach, peuvent être envisagées.
Celle-ci peuvent aider à surmonter les états d'esprits négatifs, réintroduire vitalité dans la vie de l'individu et à améliorer la concentration.
Le flacon de 30ml 15€
Comments